Catégories
Archives de l'agenda

Festival Instand’art

Festival Instand’art à Azimut 854

Archive du 2006-05-09
Dimanche 7 mai, les comédiens des « AJT du bocal », théâtre de rue, annonceront de manière joyeuse le festival Instand’art.
Mardi 9 mai à 18h30 : vernissage de l’exposition sur la calligraphie animé par Marie-Claude THEODAS.
20h30 : TAIS TOI ET DANSE ! Avec la collaboration du CCN de Lorraine et le collectif Hip Hop Street Harmonie. Présentation de pièces de la saison 2005-2006 par 5 danseurs du Ballet « Encore une fois (Try Again) d’Anu Sistonen et Solo pour deux de Christophe Béranger
Mercredi 10 mai à 20h30: Soirée Electro-visuelle: Skin Maximizerassociation de création audiovisuelle présentera deux courts métrages réalisés à partir de l’assemblage d’images de films déjà existants, sur un thème défini et grâce à un fil musical conducteur.· Ciné-concerts par Tristan BORDMAN et ses musiciens· « Derrière la porte », fiction où l’image est accompagnée d’une bande son –guitare et cuivres- jouée pendant la projection ,· « Le cœur révélateur », second court-métrage, adapté d’une nouvelle d’Edgar Allan Poe est mis en musique par un batteur et un guitariste, introduisant des structures établies à l’improvisation
Jeudi 11 mai, 20h30 : Soirée tibétaine, avec le parrainage de France Tibet. Concert de Loten NAMLING, musicien tibétain exilé en Suisse. Se produisant dans le monde entier, cet artiste nous fait découvrir son univers mêlant blues et musique traditionnelle tibétaine.Cette rencontre sera précédée d’une dégustation de produits typiques offerte au public.
Vendredi 12 mai à 20h30 : Soirée « Parole, Paroles »Animée par Mourad FRIK et orchestrée par des contrebassistes. Scène ouverte sur où tout le monde pourra venir s’exprimer sur le thème universel de la Rencontre. Rencontre amoureuse ou rencontre entre deux cultures, le public est invité à venir s’exprimer en musique avec le texte de son choix, d’auteur célèbre ou anonyme.Le festival s’achèvera avec le concert du groupe Watcha Clan, organisé par la salle Azimut 854.
http://www.instandart.fr.st

Laisser un commentaire