Catégories
Archives de l'agenda

12 heures de l’impro

12 heures non-stop d’impro par la cie Crache-Texte

Archive du 2007-03-31
La compagnie nancéienne a mobilisé les meilleurs comédiens de France pour tenir ce marathon du rire et de l’émotion.

Pourquoi se contenter d’un spectacle d’une heure et demi quand on peut jouer pendant 12 heures ? A partir de cette simple question, la compagnie Crache-Texte propose samedi 31 mars une expérience unique. De midi à minuit, le spectateur pourra entrer et sortir à sa convenance et profiter de une, deux, trois ou douze heures de ce spectacle hallucinant. Et pour les courageux capables d’assister aux douze heures non-stop, un cadeau est offert.

Les comédiens ont été sélectionnés parmi les invités les plus marquants de cette saison. On retrouve donc en plus des membres de Crache-Texte leurs compagnons de route du Havre, de Tours, de Paris ou encore de Brest. Au total, dix personnalités menés par un maître de jeu pendant douze heures de surprise.

La compagnie Crache-Texte continue de proposer au public nancéien une improvisation différente. Après avoir rempli la salle Jean-Jaurès de Tomblaine pour un match d’impro France/Québec, elle espère faire le plein avec ce que beaucoup considèrent être Le spectacle d’impro de l’année.

http://www.crachetexte.com

Laisser un commentaire