Catégories
Archives de l'agenda

Cafés concert

Concerts gratuits du festival Essey Chantant

Archive du 2008-04-11
>>> de 18h à 20h au Relais d’Essey
SYLVAIN ASSELOT (chanson)

Sylvain Asselot (guitariste et chanteur des Papillons et du Trio Erotique) à la goguenardise contagieuse et généreuse. Seul sur scène il nous emporte dans un monde où chacun se remémore ses instants d’errances non sans humour ni swing. Car le secret de l’animal c’est un humour à la Droopy sur des mélodies bien troussées et des arrangements impeccables.
écoutez Sylvain Asselot sur www.myspace.com/sylvainasselot

le RELAIS D’ESSEY, 126 avenue Foch

————————————————————
>>> de 18h30 à 20h30 à la Brasserie Kléber
L’OLIVE NOIRE (chanson)

Des percussions, un Fender rhodes, un accordéon, un trombone, une trompette à sourdine, un chanteur à texte, tout cela sous forme d’olive noire… Cela donne un univers à part, qui raconte des histoires qui nous font voyager d’une chanson à l’autre, de Bamako à la rue St Nicolas (Nancy) en passant par des petits chemins détournés de nos ressentis sur notre vie de tous les jours.
écoutez l’Olive Noire sur www.myspace.com/olivenoire

la BRASSERIE KLEBER, 115 avenue Foch
-happy hour-

———————————————————–
>>> de 19h à 21h au Point Central
LES GARCONS TROTTOIRS

La musique des Garçons-trottoirs aurait, selon eux, le goût du lait qu’on cherche directement à la ferme – un goût fort, naturel et tenace. Pour les rencontrer, une seule solution, le hasard. Ils s’imposent au détour d’une rue, d’un PMU, dans une fête foraine, au marché, à la brocante. Dès lors, tous les moyens sont bons pour séduire : chorale, banjo, accordéon, trompette, kazoo, contre bassine, frottoir, etc. Un savoureux mélange de provocation, d’humour et de douceur. Ils mènent la danse quoi qu’il en soit. Alors chantez s’il vous plaît!…et qu’ça saute !!!
écoutez les Garçons Trottoirs sur www.myspace.com/lesgarconstrottoirs

le POINT CENTRAL, 33 avenue Foch

———————————————————-
>>> de 21h à … au Dynamik
ROBERDAM (chansons de saison)

Un petit côté pop, des chansons bien ficelées et des mélodies irrésistibles, les chansons de Roberdam ont la fraîcheur du printemps, brillent comme l’été, ont de temps à autre la mélancolie automnale et sont saisissantes comme le froid de l’hiver : des chansons de saisons en somme.
écoutez Roberdam sur www.myspace.com/roberdam

le DYNAMIK, 16 avenue Foch
-barbecue-

http://www.esseychantant.fr/

Laisser un commentaire