Catégories
Archives de l'agenda

ZOEN + CESCHI + DARK TIME SUNSHINE

Concert

Archive du 2011-05-21
SAMEDI 21 MAI à 21 H au BARSI BARLA

1 rue du général hoche, Nancy

Pour la première fois depuis leurs créations respectives en 2005 et après avoir animé la vie culturelle alternative et scène musicale indé à Nancy…
UMLAUT et RIMESHOT s’associent pour vous proposer… A FAKE FOUR EUROPEAN TOUR

CESCHI (Fake Four Inc. / US)

Multi-instrumentiste de talent, Ceschi est chanteur-rappeur et performer hors pair. En 2008, il crée le label FAKE FOUR Inc. qui produit des artistes parmi les plus créatifs de la scène indépendante. En 2010 il sort l’album « The One Man Band Broke Up » unanimement apprécié par les mélomanes. En live, Ceschi mélange le rock psyché, la guitare folk, le chant et un hip hop dans la lignée du Project Blowed. Pour ceux qui l’auraient raté en 2009 avec 2Mex, Rimeshot et Umlaut proposent une séance de rattrapage !

Pour écouter Ceschi :

myspace: http://www.myspace.com/ceschiramos
facebook: http://www.facebook.com/pages/Ceschi/53355031575

DARK TIME SUNSHINE (Fake Four Inc / US)

La combinaison des beats de Zavala, mélange chiadé de hip hop, pop-psyché et électronique et du style de Onry Ozzborn a produit une des bombes musicales de la scène indé en 2010 : leur 2e album «Vessel». Si les aficionados connaissent déjà Onry Ozzborn, un des membres fondateurs du collectif Oldominion, pour son rap dark, pesant mais plein de subtilité ; Zavala est plutôt méconnu pour l’instant. Une découverte incontournable puisqu’il comptera sans nul doute parmi les beatmakers les plus originaux et créatifs dans les années à venir, comme en atteste son LP avec PNS : «Canciones Modernas» et le confirmera la version instrumentale de « Vessel » qui sortira en mai sur Fake Four Inc. et le label Fieldwerk rec. De Chicago.

Pour écouter Dark Time Sunshine :

Site web du groupe : http://darktimesunshine.com/
myspace: http://www.myspace.com/darktimesunshine
facebook: http://www.facebook.com/pages/Dark-Time-Sunshine/195604013646

ZOËN (Milled Pavement / FR)

Après plusieurs expériences de groupes, ZOËN se lance en solo et compose alors ses propres morceaux et met en œuvre un hip hop teinté de folk et/ou de chanson. Directement influencé par la scène indépendante, avec des artistes comme Why ? ou Buck 65, il signe en mars 2010, son premier album éponyme sur le label américain Milled Pavement. Depuis 2008, il enchaine les collaborations aux cotés d’artistes américains et canadiens et les tournées européennes, c’est d’ailleurs son troisième passage dans la région (nous l’avions fait jouer en 2007 à Nancy et en 2009 à Metz). Également concepteur musical, il sort son premier album de «beatmaking» en octobre 2010, avec de prestigieux invités tels que Ceschi, Astronautalis, ou encore Noah 23.

Pour écouter Zoën :
myspace : http://www.myspace.com/zo3n
bandcamp : http://zoenmusic.bandcamp.com/

TARIFS :
Préventes : 7 Euros
Sur Place : 10 Euros et 7 Euros adhérents Umlaut

PREVENTES :
Le Mange Disques – 36 rue des soeurs Macarons 54000 NANCY

Laisser un commentaire